le forum de la ryl team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la Responsable young lanneur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remerciements

Aller en bas 
AuteurMessage
Riddick
Invité




Remerciements Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:21

Salut les amis, comme notre ami Alain le dis, un forum c'est pour parler (ok, mais quand on a rien a dire on fait koi? lol) de plus j'étais en plein déménagement. mais enfin, je ne me justifie pas, je veux juste dire que je ne viens pas tous les jours sur le forum car je n'ai aps toujours kke chose a dire. Je lis vos messages, certes mais si je ne suis pas concerné par celui-ci, je n'y réponds pas. Mais enfin, ce post n'est pas pour débattre de cela, mais pour faire mes remerciements à tous ceux qui m'ont preté main forte lors de mon déménagement. Sans vous, je n'y serais jamais parvenu a temps, et surtout, aussi vite. Je n'oublierai pas, et je vous dois une fière chandelle. Si vous avez besoin de moi, un tit coup de fil, je serai là. je voulais aussi faire un petit clin c'oeil Wink à ceux qui ont transofrmé ce déménagement en séance cinéma mdr. Le gag était trop fort et j'ai bien ri. Brefn un déménagement moins fatiguant qu'il n'y parraissait et qui s'est déroulé parfaitement. Je tiens aussi a tirer mon chapeau à vous tous pour avoir respecter mes meubles et les murs de ma nouvelles maisons, et de n'avoir rien abîmé. Ca compte beaucoup pour moi. Voilà, c'était mon coup de coeur et ma façon a moi de vous remericer publiquement. Du reste, j'organise un grand souper spaghetti pour tous ceux qui m'ont aidé. Vous recevrez bientôt un mail dans votre boîte de réception. Répondez-y pour confirmer. A bientôt et merci
Revenir en haut Aller en bas
themitch
Invité




Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:51

MANGER loll


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
highskip
Admin
highskip


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 46
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
resultat:
Remerciements Left_bar_bleue161/1000Remerciements Empty_bar_bleue  (161/1000)

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:47

hummmm un spagetti sur table lol


a la fin il parais que sa tourne en spagetti volant affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryl.be.tt
Contenu sponsorisé





Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la ryl team :: petit coin BLA BLA (de tout et de rien)-
Sauter vers: